Max-Trac | Max-Tran

Max Trac

Max-Trac

MAX-TRAC® permet à l’opérateur de maximiser la traction sur le rail ainsi que de prévenir les vibrations des roues.MAX-TRAC® mesure la vraie vitesse du sol grâce à un capteur de vitesse au sol et le relie au système. Le système compare alors à la vitesse de sortie de la transmission. Les deux vitesses devraient être d’accord. Chaque fois que les deux ne sont pas à l’unisson, le roulement de la roue ou la rotation (bavardage) se produit.

Lorsque le glissement ou la rotation de la roue se produit, le Trackmobile® effectuera automatiquement les réglages corrects en modulant le régime du moteur ou les freins sur le Trackmobile® au besoin.

Max Tran

Max-Tran

MAX-TRAN® permet à l’opérateur de maximiser la quantité de poids transférée d’un wagon sur le Trackmobile®, que le wagon soit complètement chargé, partiellement chargé ou vide.Le nom MAX-TRAN® est dérivé de “Maximum Transfer”. Ce système fonctionne en détectant lorsque le changement de pression commence à diminuer, en raison du fait que le railcar est presque éteint de sa suspension ou lorsque la pression approche du système maximum.

À ce stade, le cylindre est momentanément abandonné pour assurer un certain poids sur la suspension des wagons. Ce processus est appelé “Autolift”.

Les sous-systèmes de levage avant et arrière peuvent être mis en mode AUTO (matic) ou MANUEL par activation / désactivation du commutateur MAX-TRAN® approprié situé sur le panneau de commande de l’instrument.

 
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